Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - 91% des marques de luxe ont travaillé avec des influenceurs sur Instagram en 2018

91% des marques de luxe ont travaillé avec des influenceurs sur Instagram en 2018

Etudiants
91% des marques de luxe ont travaillé avec des influenceurs sur Instagram en 2018
Luxe, marketing et digital : quelle avancée en 2019 ?

Anna De Tullio, consultante digital chez Adone Conseil dans le secteur du luxe, a accepté l’invitation des étudiants du Master 2 MC2, pour aborder la question suivante « Luxe, marketing et digital : quelle avancée en 2019 ? » lors d’une conférence, le jeudi 31 janvier 2019.

Le digital a été adopté tardivement par le secteur du luxe, mais il est désormais un élément clé pour suivre la mutation des comportements d’achat, créer des relations efficaces, répondre à l’évolution géographique du marché et rencontrer les jeunes générations.

Anna De Tullio a fait un tour d’horizon des outils digitaux utilisés par les marques de luxe. L’essayage virtuel des produits sur internet, les vidéos 360°, la personnalisation online des articles, ou encore les cabines d’essayage interactives sont des exemples d’expériences omnicanales proposées dans le secteur pour séduire les clients et les fidéliser.