Accueil - Assas Lab' Incubateur Université Paris 2

Assas Lab' Incubateur Université Paris 2

MC2
Assas Lab' Incubateur Université Paris 2

Rejoignez Assas Lab’ et découvrez l’ensemble des services proposés par l’incubateur

Vous êtes startuper, porteur d’un projet d’entreprise, étudiant ou alumni de l’université Paris 2 Panthéon-Assas ?

Assas Lab’ est l’incubateur de l’université Paris 2 Panthéon-Assas. Généraliste à forte orientation juridique, il est co-géré par des étudiants, enseignants et alumni dans le but d’accompagner les étudiants entrepreneurs de l’université.

Assas Lab’ incarne, grâce à la diversité et la proximité de ses membres, l’envie de promouvoir et de libérer l’esprit entrepreneurial au sein des disciplines de l'université : le droit, l’économie, la gestion et l’information-communication.

À travers le dynamisme de ses membres fondateurs et l’émulation créée autour de ce projet porteur et incontournable, la communauté d’Assas Lab’ n’a cessé de se développer, en intégrant notamment des enseignants, des étudiants (porteurs de projets ou simple contributeurs), des associations étudiantes et de nombreux partenaires extérieurs.

.