Accueil - Ouverture des candidatures 2ème session pour Master 2

Ouverture des candidatures 2ème session pour Master 2

Etudiants
Ouverture des candidatures 2ème session pour Master 2
Enregistrement des candidatures du 11 au 25 Mai ( des précisions concernant l'envoi du dossier seront communiqués aux candidats à la fin de la période de candidature)
Pour plus d'information, cliquez ici

Les étudiants de l’université Paris 2 Panthéon-Assas qui souhaitent s’inscrire dans une mention différente de celle validée en 1ère année de master sont soumis à une procédure de transfert-équivalence.

Les étudiants d’autres établissements qui justifient de diplômes ou titres permettant l’accès à la 2e année de master sont soumis à une procédure de transfert-équivalence.

Domaines de formation d'origine :

• Gestion, marketing, économie, droit des affaires, écoles de commerce ou de communication
  • Formations scientifiques (école d’ingénieur, médecine, pharmacie, etc.) désirant développer une double compétence
  • Sciences humaines (sociologie, psychologie, histoire, lettres, philosophie,etc.)

Formation dispensée entièrement en apprentissage. Pour en savoir plus sur l'apprentissage cliquez ici.

Le Master MC2 dépend de l’Université Paris 2 Panthéon-Assas.

Pour postuler :

Candidatures 2020-2021

Modalités :

2e année de master

Admissibilité sur dossier, admission après entretien

Enregistrement des candidatures en ligne : du 11 au 25 mai 2020

Candidatures M2 – étudiants hors Paris 2

Étudiants étrangers

Les modalités de candidature aux diplômes de l’Université Paris 2 Panthéon-Assas pour les étudiants titulaires d’un diplôme étranger sont disponibles ici