Accueil - Remise de diplôme master marketing et communication

Etudiants
Remise de diplôme master marketing et communication
Montage photographique de ls soirée de remise de diplome du MC2

Mardi 15 octobre, à l’université Paris 2 Panthéon-Assas a eu lieu la cérémonie de diplôme de la promotion 2018-2019 du Master 2 MC2.

Cet événement regroupait à la fois les élèves en formation initiale en apprentissage et ceux en formation continue.

Après un discours et d'émouvants remerciements envers le corps professoral & les élèves de la part de Mathilde GOLLETY, directrice du master, chaque étudiant s’est vu remettre son précieux sésame. Puis, tous ont pu célébrer leur diplôme autour d’un apéritif, échangeant avec leurs anciens professeurs et amis de classe.

Un joli dernier moment, tous ensemble, pour dire au revoir à leurs années d'études et bienvenue à leur vie professionnelle.

Montage photographique de ls soirée de remise de diplome du MC2