Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Entreprises MC2 - Les partenariats

Les partenariats

Entreprises
Les partenariats
Une formation conçue en étroite collaboration avec les professionnels

Afin d'assurer le lien le plus étroit possible avec le monde professionnel, le Master MC2 s'est associé à son origine avec l'AACC (Association des Agences Conseils en Communication) et Médiamétrie.

L'IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires), par la signature d'une convention de partenariat et l'implication de professeurs associés au sein du master a également témoigné de sa volonté de soutenir le Master MC2. Le CESP (Centre d'Etude des Supports de Publicité) a également rejoint le Master MC2 en tant que partenaire en 2019. Le MC2 est par ailleurs, membre du réseau EACA (European Association of Communication Agencies), réseau européen en communication.

En 2017, le Master MC2 a bénéficié de la labellisation IAB (Interactive Advertising Bureau). Le label IAB France renforce la confiance accordée par les principaux acteurs du marché envers les formations certifiées dans le marketing et la publicité digitale.

Ces partenariats permettent au Master d'adapter sans cesse sa pédagogie et ses intervenants aux besoins du marché, donnant aux étudiants les meilleures chances d'une insertion professionnelle réussie.

Quelques exemples d'entreprises d’accueil des étudiants du Master MC2